[PUB ]Re: Faites vite il reste encore de la place...Perfectionnement Linux

http://www.savoirfairelinux.com/fr/formation.php

:-)

Serge de la Gaspésie wrote:
Bonjour,

Je suis un résident de la Gaspésie, et à ce titre, je ne
peux suivre votre formation de Linux.  J'utilise cet OS
depuis mai 1999 et je n'utilise plus windows depuis novembre
1999.

Même si je fais de Linux mon principal, je ne connais pas
toutes les manipulation que je peux faire avec ce système
d'exploitation.  J'aimerais avoir une formation donné par
des connaisseurs de Linux.

Je ne désire pas faire carrière comme technicien ou
progammeur, Linux est un système qui m'attire plus que
Windows a su le faire.

Serge de la Gaspésie