Re: je veux de l'information sur Might Commender mc

Le 15 Janvier 2004 11:25, Serge de la Gaspésie a écrit :
> Effectivement je désirais de l'information sur Midnight
> commender, j'ai mal ortotraphier, et je m'en excuse.
>
> J'ai vu le gars changer les propriétaire du groupe ou user
> de façon extrèmement facile sans enpllyé chown ou chmod
>
> Merci de l'information

Il faut quand même dire que la plupart des gestionnaires de fichiers
graphiques (konqueror dans KDE ou Nautilus dans Gnome ou autre) ont déjà
cette possibilité en cliquant sur les propriétés d'un fichier ou d'un dossier
sans taper la commande chown ou chmod...
--
Benoit St-André
[email protected]