Re: ecoles...

J'avais deja MDK 8.0 et 8.2, mais je le trouvais un peu "lourd" c'est
pourquoi j'avais retourne avec RH 7.1. J'avais aussi essaye Suse 8.0, mais
il est encore plus lourd que MDK. Un que j'ai bien aime est Redmond Linux
(Lycoris). J'ai aussi essaye Lindows, sans succes et sans vraiment avoir
essaye (une version trouvee sur Kazaa).
Je suis maintenat avec RH 8.0 (Psyche).

Je l'aimes bien, mais avec chaque instalation, je me retrouves avec un
probleme. Cette fois-ci c'est les MP3 qui refusent d'etres lus. Bof, je
crois bien que le nouveau MDK 9.1 est mur pour ma machine.

Merci pour l'info et l'aide.

Pat.
[email protected]">news:[email protected]...