ecoles...

Bonjour a tous.

J'habites Quebec et j'aimerais savoir ou je pourrais minstruire sur le S.E.
Linux.

Il y a deja 2-3 ans que je m'en sers, mais je n'arrives jamais a bien
installer un RPM ou tout autre package. J'aimerais pouvoir bien roder WINE,
ou trouver comment faire fonctionner mes applications Windoze sur Linux.
Jusqu'a present, je n'ai meme pas reussi a faire rouler notepad.

Tout information sera appreciee.
Merci.

Pat

PS: existes-t'il un  LUG de la ville de Quebec?