Re: ecoles...

On Wed, 2003-04-02 at 23:38, Doc Zayus wrote:
> Il y a deja 2-3 ans que je m'en sers, mais je n'arrives jamais a bien
> installer un RPM ou tout autre package. J'aimerais pouvoir bien roder WINE,
> ou trouver comment faire fonctionner mes applications Windoze sur Linux.
> Jusqu'a present, je n'ai meme pas reussi a faire rouler notepad.

J'ai déjà lancé Notepad dans Wine, mais je ne saurais pas vraiment dire
exactement quoi faire. C'était pour expérimenter. D'abord, pourquoi
rouler Notepad dans Wine quand on a NEdit? ;)

> PS: existes-t'il un  LUG de la ville de Quebec?

Oui!  http://www.linuq.org/

Tu peux trouver la liste des groupes de la province au complet ici:

http://linux-quebec.org/GULS/

Nicolas

--
OpenPGP public key:         http://nicolas.marchildon.net/pubkey.txt
Key fingerprint:  5E84 1089 0036 BB63 6997  232C 8FFB 777D 39D4 B2D4