Recherche d'un stage dans un environement Linux et gestion de reseau

Monsieur !
je suis a la recherche d'un stage pratique dans
l'environement linux surtout dans la gestion de
reseaux .

j'ai suivi une formation sur cet environement et en
administration des reseaux(linux/unix)
j'ai pu acquerir de tres bonnes connaissances de ce
puissant systeme linux qui prend de plus en plus
d'ampleur dans les reseaux.
seulement , il ne suffit pas d'apprendre pour ensuite
ne pas pratiquer d'ou pour moi la necessitée d'un
stage de perfectionement .vous pouvez me joindre
[email protected]  pour tous messages ou pour plus
amples informations je suis tout a fait  disponible,
je vous remercie d'avance
mes sinceres salutations.