recherche de stage en gestion des reseaux linux/unix

   j'ai l'honneur de solliciter d votre haute bien veilllance de bien vouloir accepter ma demande  de stage en gestione de reseau linux/unix.
je porte à votre connaissance que je suis de nationalité marocaine ayant mon diplome technicien superieur en informatique
 dans l'attent d'une reponse favorable veuillez agreer monsieur mes salutation les pus distinguées .