recherche de stage en gestion des reseaux linux/unix

Bonjour:

je suis a la recherche d'un stage pratique en gestion des reseaux j'ai suivi une formation au cegep de rosemont (attestation d'etudes collegiales)en gestion des reseaux(linux/unix) ce programme se termine le 27/07/01 et mon stage debute du 13/08/01 au 28/09/01, le programme a dure une annee et j'ai pu acquerir de tres bonnes connaissances de ce puissant systeme linux qui prend de plus en plus d'ampleur dans les reseaux.
je vous laissse mon email ([email protected]) pout tous messages ou pour plus amples informations je suis tout a fait  disponible, je vous remercie d'avance
mes sinceres salutations.

rachid chaoutene