Re: Erreur bizarre sur serveur RedHat 7.0

Bonjour,

J'utilise toujours des interfaces scsi et même avec 7.0 je n'ai jamais
eu de problèmes.  Cela ressemble à une défectuosité de matériel.  Des
backup fréquent seraient utiles.  Cela peut être aussi occasionné par
une corruption du système de fichier à cause d'une panne de courant.
 J'ai déjà eu ce problème.

Réjean