Terminaux Linux avec Xtermial 2.4 problème de serveur NFS

Bonjour tout le monde !!

Voici je suis au stade d'expérimentation de mon premier
terminal Linux afin d'introduire cette merveilleuse technologie
dans mon école.

Voici la situation:

J'ai une potable machine qui me sert de serveur Linux(rh7.1)

PII233mhz,128mb ram, 6 gig, carte réseau kinston 10/100

un bon vieux 486dx4 100 mhz, 16mb ram, 850 mg de hd, carte réseau
3com 509b

et jai un hub 10 mbit.

J'ai monté mon serveur dhcp et nfs sur la rh7.1
J'ai installé le kit xterm de solucorp.
J'ai créé ma boot disquette pour le terminal

Lorsque je boot il trouve mon serveur dhcp et le serveur donne
une adresse a mon terminal jusque la ca va. apres par contre
il cherche le serveur NFS et le trouve pas.  Pourtant jai bien
édité le fichier exports dans etc comme le dit la documentation.
on me donne des erreur du type

ROOT-NFS:Unable to get nfsd port number from server, using default
Root-NFS:Unable to get mountd port number from server, using default
VFS: unable to mount root fs via nfs, trying floppy

kernel panic : vfs : unable to mount rrot fs on 2:00

voici donc le problème si vous avez une solution lachez vous lousse

si vous avez besoin de plus de details demander

fb