From: "Francois Jacques" <[email protected]>
To: <[email protected]>
Sent: Monday, December 10, 2001 12:05 PM
Subject: Script de création d'usagers...

: Bonjour tout le monde,
:
: J'ai souvent à créer, détruire et recréer des comptes d'usagers,
: car les usagers servent à pratiquer Linux pour une session et ça
recommence...
:
: Je commence à en avoir marre de créer 120 usagers à chaque session dans
linuxconf.
:
: Existe-t-il une commande qui pourrait créer un usager via une
: la console !
:
: Exemple:
: login name: etuda00
: mot de passe: etuda00
: group: etuda
: tout le reste par défaut !
:
: Je pourrais ensuite mettre cette commande dans un script et BINGO !
:
: Merci à l'avance !
:
: Francois Jacques