Re(2): Installer Linux et Dos

Bonjour

Le probleme a deja été identifié et il est accessible dans la liste aide.
C'est un probleme de corruption du fichier de clavier canadien-francais
pour LILO. Il suffit d'aller dans lilo.conf et d'enlever la référence au
clavier CF, ce qui donnera acces au clavier US je crois (pour le démarrage
seulement.

Benoit St-André
Conseiller pédagogique en technologies de l'information et de la
communication
Animateur,  RÉCIT des Affluents
(450) 492-9400 poste 4536
courriel: [email protected]