recherche de stage dans le domaine du reseau (linux/unix)

Montréal, le 18/06/2001

Objet :Recherche  stage de fin d?études.

Je possède une solide formation d?administrateur de réseaux Linux/Unix (collège de Rosemont, Montréal
Mon stage serait d?une durée de sept semaines et qui devrait débuter le 13/08/2001.
Étant passionné de l?environnement réseau
Je suis à votre disposition si vous désirez me rencontrer ou si vous souhaitez obtenir plus de détail quant à ma formation et à mon expérience,m'envoyer un messager a mon adresse email

Karim
Courriel: [email protected]