Re: Accès gratuit a l'internet

Merci pour les conseils, quoique apres verification (usage actuel),
et tennant compte du prix (il y a quand meme mes investissements
de base qu'ìl faut tenir compte (logistiques + ordinateur + modem
+ telephone + ligne telephonique + etc ...)), ainsi que des
circonstances dans lesquels j'evolue ... ( 10 hres/mois, aide-social)
je l'adopte.

Surement que pour des gens plus exigeants, un fournisseur a
forfait est plus de circonstance.

                                 Joseph Gerard Real Yves.