Re: mandrake 7.2 et clavier canadien-français...

> J'ai installé Mandrake 7.2 en français avec le clavier québécois tout
> d'abord pour me rendre compte qu'il m'était impossible de choisir au
> démarrage de GRUB à cause du clavier CF. J'ai donc tout réinstallé en
> anglais avec le clavier anglais international.

Il suffisait de modifier le fichier de config de LILO ou de GRUB pour ne
pas charger le clavier CF à ce moment.

> Maintenant, j'essaie de ramener le clavier québécois et j'en suis
> incapable. Il n'est pas dans les choix de KDE. J'ai essayé de mettre la
> langue en français dans KDE (2.0) et ça fait que je ne vois pas les
> cédilles.

Le clavier est défini dans /etc/sysconfig et dans /etc/X11/XF86Config.

> Comment je fais pour contrôler la langue ? (affichage et clavier). est-ce
> qu'il y a des packages que je n'aurais pas à cause de l'installation en
> anglais ???

Cela dépend de l'installation. Dans Mandrake on peut spécifier les langues
à installer.