mandrake 7.2 et clavier canadien-français...

Bonjour à tous

J'ai installé Mandrake 7.2 en français avec le clavier québécois tout
d'abord pour me rendre compte qu'il m'était impossible de choisir au
démarrage de GRUB à cause du clavier CF. J'ai donc tout réinstallé en
anglais avec le clavier anglais international.

Maintenant, j'essaie de ramener le clavier québécois et j'en suis
incapable. Il n'est pas dans les choix de KDE. J'ai essayé de mettre la
langue en français dans KDE (2.0) et ça fait que je ne vois pas les
cédilles.

Comment je fais pour contrôler la langue ? (affichage et clavier). est-ce
qu'il y a des packages que je n'aurais pas à cause de l'installation en
anglais ???

Merci !

Benoit St-André
Conseiller pédagogique en technologies de l'information et de la
communication
Animateur,  RÉCIT des Affluents
courriel: [email protected]