quelques stats

J'ecrit sur mon nouveau terminal x :))  (il est fou comme un balais)
opérationnelle depuis 10min, je vous envois mes premieres stats:

(pour compter le temps de l'ouverture du programme et
 non le temps que le server prend pour le mettre dans
la ram, j'ai partit le programme deux (2) fois avant le prendre son
temps

server: duron800 128ram
client: k6-2 400
(je vais essayer mon 486 ce soir)

Ouverture StarOffice 5.2: 14sec
ouverture Netscape navigator: 6sec

ram occupé: 128/128 megs occupés ( hehe )

On voit donc que mon server (duron 800 128mo ram) en arrache coté
ram. Si on veut utiliser plus d'un terminal (7-8)... il faudrait 512mo!!

question
Pour votre ecole (primaire) quels logiciels utilisez-vous. On parle beaucoup
de terminaux (qu'ils sont revolutionnaires et tout...) mais concretement
a part internet et staroffice, quels sont les logiciels (educatifs)
qui sont utilisables sous linux