nfs sur windoze

au college, on a un reseau fermer avec un serveur nfs et un
autre window avec des shares. Les etudiants on aussi des
stations windoze et linux.

la question est: comment estce que e peux acceder les serveurs
nfs avec windoze.pour faire le contraire (share win => linux) je
crois bien avoir comirs que cest samba qui fait le trvaial mais
meme la jai pas trop compris.

je m'y connais quand meme assez bien en reseau et linux mais il
y a des choses dont je nai jamais entendu parler et je suis sur
que cest facile, faut juste que lon me lexplique un peu.

ya til qqun qui pourais maider?? cest assez important et les
profs sont jamais dsponibles pour ca.

merci davance.

========Glen P. Arafat=======
[email protected]=