Pour l'ecole de Russie

Chere l'ecole!
J'ai l'honneur de vous presenter mes sinceres voeux de faire votre
connaissance. Je m'appelle Sonie. Je suis de Russie, de Volgograd. J'ai 16
ans. Je fais mes
etudes au gymnasie N 9 en 10. J'apprends francais et anglais et je
m'interesse a  l'histoire et a la culture de France. Je me passine pour
l'art et la nature. Je veux etre en correspondance avec la fille Francaise
de 15-16 ans. C'est tres interesant pour moi de savoir comment les enfants
francanais habitent, quelles lecons ils apprennent, comment ils passent le
temps libre, quelle musique ils ecoutent, quels livres ils lisent. Et je
parlerai avec plaisir de moi, de mes amis, de mon ecole, de tous les enfants
Russes.
Voila  mon adresse:  [email protected]
Je serai tres heureuse et vous reconnaissante, si vous donnerez mon adresse
a une fille Francaise, qui voudrait etre en correspondance avec moi.
                            Merci beaucoup.
                    Copdialement, votre Sonie.