le 8 et/ou le 13 novembre

Bonjour monsieur Pelletier,

je lis bien votre proposition d'atelier pour la journée du 13 novembre mais vous voyez et je vois qu'il s'en organise également une à l'école Garneau le 8 novembre.

Je suis le prof ressource à Félix-leclerc(regroupement 1)
http://fleclerc.csdm.qc.ca
où nous avons installé une vingtaine de x terminaux sous Linux.

Nous attendons un 2e serveur sous peu et nous serons en mesure d'en installer une vingraine d'autres.

Ça se développe et c'est par le cyfer que s'organise  la mise à niveau des 486 ou des pentium que nous recevons.

28 autres viennent d'arriver et nous aurons besoin d'un 3e serveur.

Tout ça pour vous dire que je suis intéressé par votre journée du 13 mais en même temps je me demande si nous ne pourrions pas jumeler cet atelier de façon à ne pas dédoubler les présentations.

Le 8 est prévu en soirée et le 13 pendant une journée pédagogique.
Évidemment le fait de multiplier les points d'information pourrait s'avérer intéressants.

Avons-nous le temps d'organiser une séance plus élargie?