De: Guy Lessard []
Date: 05 septembre 2000 13:49
À: Patrick Ouellet; [email protected]
Objet: Re: linux ecole

Je suis surpris que tu n'ai pas reçu de nouvelles pour des cours sur Linux.
Il doit y avoir autour de Montréal!
Ici au collège de l'Outaouais (Hull), à l'éducation des adultes, Linux y
est enseigné en cours du soir pour une session.
Voici la référence:
http://www.coll-outao.qc.ca/formation.continue/t-partie.htm#INFORMATIQUE
(AEC 901.91)

Le système d'exploitation Unix - Linux (420-847-90)

Opérations de base du système d'exploitation, acquisition des habiletés
nécessaires pour
comprendre les principes de fonctionnement et installation du système
d'exploitation
Unix-Linux.

45 h - Lundi - 97$ - Campus Louis-Reboul - Gr. 3104

Moi je l'enseigne au régulier dans le cadre de T.G.É.