Re: Configuration de Samba

> Dans ce cas tu n'as pas le choix d'utiliser wins, parce que le protocole
> netbios est broadcasté seulement sur un réseau local. En spécifiant un
> serveur wins, chacune des stations s'identifieront au serveur par
> adresse ip, et le serveur tiendra un base de données de nom netbios
> disponible à tous.
>
> Olivier

Alors pourquoi les station windoze meme sur des sous-reseaux
son capable se se voir ???

Je crois que j'ai lu quelque part
dans la documentation de Samba qu'il y a un setting a changer sur les
routeur
pour qu'il transporte le protocol entre les sous-reseaux...

Du moins si ca ne fonctionne pas, j'ai la raison
et cela sufira...