Re: Réunion des utilisateurs Blender

Bonsoir,

Je suis nouvellement utilisateur de Blender sous Windows,
au fait je l'enseigne dans une  école secondaire (Mntréal
Nord) de la commission scolaire de la pointe de l'ile. Le
cours s'appelle  Art et info.

Je fonctionnai avex True Space, mais nos ordis sont
telleement précaires  qu'un simple rendu les fait planter.
Après plusieurs testes que j'ai moi meme fait, j'ai essayé
gmax, studio et autres... sauf blender est au  podium,
satisafit bien nos ordis, pas gourments et les résultats
sont bien au top.

Donc cette année j'ai adopté Blender, je  conçois  pas mal
d'objets 3D avec mes élèves, je ne suis pas encore arrivé
aux animations, mais ca s'en vient.

Pour tout cela, je suis interessé à prendre part  du
regroupement du samedi 1 novembre au  CEGEP Bois-de-
Boulogne, et je peux vous aider aussi à préparer ça, si
vous le voulez.

Mourad Sehboub, au plaisir de vous rencontrer.
514 910 4015  cell.