Re: [lq:aide] disque dur usb tres lent (win2k dans vmware)

Bonjour,

J'ai fait des validations, est un port usb de type 1.1
possede 2 vitesses:
1.5Mbps (usb 1.0)
12Mbps (usb 1.1 full speed)

Mes 2 pc sont configures pour faire du 12MBps.

J'ai commande les 2 cartes, je crois que je ne
fouillerai pas plus et je vais mettre la raison du
probleme sur le fait que vmware ralentit la machine et
qu'il y a trop d'intermediaire pour le controle
software du port usb.

Merci a tous pour vos reponses

--- Patrick Serru <patrick.serru@xxxxxxxxxxx> wrote:

> Le Dimanche 16 Juillet 2006 08:59, kris duff a
�crit
> [...]
> disque
> des
> car
> 4go
> dire

> un

>       Salut Kris, salut la Liste,
>
>       Finalement, c'est pas si mal! si j'ai bonne
> m�moire USB 1 p�dale � 1.5
> mega bits par seconde (soit environs 0.2mo par
> seconde), et si vous faites
> le calcul pour 4go sur 9 heures, cela donne tout
> pr�s de 1 mega bits par
> seconde. J'aurais plut�t tendance � croire que
l'usb