[lq:aide] Re: [guls-qc] La proposition 161 du PQ sur le Logiciel Libre

Le Mardi 31 Mai 2005 00:55, francois belleau a écrit :
> Lors du congrès nationale du Parti Québecois qui se
> tiendra cette fin de semaine à Québec, les délégués se
> prononceront pour la première fois dans l'histoire du
> parti sur l'enjeu politique qu'est le Logiciel Libre.
> La proposition sur le Logiciel Libre sera débattue en
> atelier et, si elle est adoptée par le congrès en
> plénière, le programme de Pays du Parti Québecois sera
> modifié en conséquence.  Le libellé de la proposition
> est le suivant :
>
> 161. Page 26, ajouter une nouvelle sous-section après
> la sous-section D (après le paragraphe 182) :
> [...]

---------------------
      Salut François, salut la Liste,

      Des bonnes nouvelle de France où je viens d'arriver (trop peu de
temps au Québec )-: ...

La gendarmerie nationale est passée à OpenOffice depuis le premier juillet
  Même que j'ai bu un coup avec un chef il y a deux jours et que ça râle!
  Mais c'est moins l'adaptation au différences d'avec MS-Word et MS-Exel qui
  fait râler, que de laisser tomber le soft que l'on connaissait... Et puis
  les gendarmes sont des Français comme les autres, avec leur rande-yeule...
  En complément d'info, ici, la Gendarmerie est parte de l'armée, ce qui
  implique que l'ensemble de l'armée a du faire le pas!

      Bon courage à chacun,
Patrick