Re: [lq:aide] installer un distribution Linux pour faire un server IMAP (entre autre..)

Bonjour Stéphane,

Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur Kolab si tu veux quelque chose de
facilement configurable et qui s'installe en un rien de temps.... En plus, il
a une installation OpenPKG, ce qui signifie qu'il s'installe dans un
environnement indépendant qui n'affecte pas ton environnement de travail
habituel. Tu trouveras des fonctions de collaboration facultatives si ça
t'intéresse (calendrier, contact et tâches partagés).

www.kolab.org pour l'info générale et le download
http://wiki.kolab.org/index.php/Kolab2_Installation_-_Source pour
l'installation

Voilà!