Re: [lq:aide] Authentication via Active Directory

Est-ce que tu as regardà du cÃtà de Samba? Je ne l'ai jamais fait, mais je me
souviens avoir vu un truc qui permet justement de synchroniser les comptes
(Samba seulement peut-Ãtre?) avec un serveur Active Directory.

Quelque chose comme Ãa:
http://www.wlug.org.nz/ActiveDirectorySamba

Bonne chance!
Skweda

Le 17 Juillet 2006 15:15, Albert Charron a ÃcritÂ: