[lq:aide] Authentication via Active Directory

Au bureau, nous avons présentement un réseau très fortement Micro$oft utilisant Active Directory. Nous avons également quelques serveurs Linux (Mandriva 2006). Mon problème est le suivant... lorsque j'ajoute un nouvel usager, je dois l'ajouter dans Active Directory ET dans mes machines Linux... Je vous laisse imaginer maintenant les changements de mots de passe...

Y a-t-il moyen de synchroniser les users/groupes Active Directory avec les users/groupes Linux de façon à me faciliter la tâche?

--
  Albert Charron