Re: [lq:aide] Comment choisir le bon logiciel?

yves letourneau a écrit :
> Bonjour,
>
> J'aimerais utiliser Linux comme serveur et comme système
> d'exploitation. J'utilise déjà Mandrake 9.2 comme système
> d'exploitation. Comment choisir parmi d'autres logiciels plus récents
> comme Mandriva, Suse, RedHat, etc , celui qui me convient le mieux?
>
> Vous remerciant à l'avance de votre attention,
>
> Yves

Bonjour,

si tu connais déjà mandriva (ex mandrake) , pourquoi t'ennuyer à essayer
autre chose - Il y a maintenant Mandriva 2006 (que j'utilise depuis 1
ans , sans (trop de) problèmes et la 2007 promet.
Par contre si tu veux voir ailleurs, il y a toujours les lives qui te
permettrons de voir les différences - Je l'ai fait et j'en ai conclu que
j'étais très bien sous Mandriva. (qui soit dit en passant fait partie
des 3 ou 4 distributions les plus répandues).
Bien sur c'est un avis tout à fait personnel et l'on pourra me reprocher
de "prêcher pour ma paroisse", mais c'est par expérience (mandriva est à
mon sens celle qui s'installe le plus facilement)
bien à toi
jean