Re: [lq:aide] Choix de Linux

Yves a écrit :
Bonjour,

J'aimerais utiliser Linux comme serveur et comme système d'exploitation. J'utilise déjà Mandrake 9.2 comme système d'exploitation. Comment choisir parmi d'autres logiciels plus récents comme Mandriva, Suse, RedHat, etc , celui qui me convient le mieux?

Vous remerciant à l'avance de votre attention,

Yves