[lq:aide] Kaffeine vs wmv

Bonjour,
Je viens de passer de Mandriva 2005 LE à Mandriva 2006 officiel FREE
J'ai dû chercher un peu pour tout remettre en place, j'aurai sûrement quelques questions.

En voici une, est-il possible de visionner convenablement des fichiers WMV sur Kaffeine ?

J'utilisais mplayer mais je crois que moins je mets de programme, plus il est facile de gérer sa machine. Comme Mandriva installe Kaffeine par défaut et que je l'aime bien je voudrais le garder comme lecteur universel, si possible.

Si oui ou prendre les codecs manquants et ou les mettre?

Merci

François