[lq:aide] xChat et onglets automatiques

Bonjour,

Pour communiquer sur IRC, j'utilise le logiciel xChat, dans la
distribution Ubuntu 6.06.  Il arrive souvent que les messages devant
m'être envoyés en privés s'affichent plutôt dans le canal public où se
trouve mon correspondant.  Le message demeure privé (je suis le seul à
le voir), toutefois j'aimerais qu'il ouvre automatiquement un nouvel
onglet pour la conversation privée.

Le problème n'arrive pas toujours, mais est fréquent, et dure pour
toute la «session» de conversation.  Savez-vous où se trouve l'option
que je recherche pour configurer ça? Merci. :-)

--
Pierre-Luc Daoust
Jabber / GoogleTalk: pl.daoust@xxxxxxxxx

Zone P-L: http://www.zonepl.net