[lq:general] Nom de domaine Linux-Québec

Bonjour à tous,

Je vient de lire le compte-rendu de la rencontre du 6 août du comité
Linux-Québec.  Super bon travail.  Je suis vraiment désolé de ne pas
pouvoir participer compte-tenu de mes horaires (je travaille de 15h à
minuit, et je suis à Québec les fins de semaine).

J'aurais peut-être un petit point à faire ajouter à la liste des choses
à faire : la déléguation du domaine linux.qc.ca par le détenteur de
linux.ca.  Présentement, c'est CLUE, le Canadian Linux User Exchange,
qui à l'autorité sur linux.ca.  Si ils acceptent, on pourrais faire
linux.qc.ca vers linux-quebec.org (ou le contraire).

Je ne l'ai pas ajouter moi-même au wiki puisque ça n'as peut-être pas
été discuté à la rencontre, et je veux pas juste ajouter des points a
posteriori sans en discuter.

Salutations à tous,

Etienne Goyer