[lq:general] Changement de serveur...

Salut, salut,

Auparavent j'étais sur le forum "aide", en temps que jean23
avec "zigomar at sympatico.ca". Le 21 juin j'ai été coupé
prématurément par sympatico, d'où l'impossibilité de faire
les modifications nécessaires avant de changer d'abonnement.
N'ayant plus le même serveur dans mon émail, plus moyen de
me désabonner non-plus. Je voudrais me réabonner, toujours
sur le forum "aide" avec "zigomat at enter-net.com", et
garder mon username jean23. Puis-je simplement me réabonner
par la voie normale, sans m'occuper du désabonnement?

Je poste sur ce forum, car il est "général", mais j'ignore
si je suis à la bonne place.

Merci pour vos lumières.
Jean23