[lq:general] Imprimante à jet d'encre HP Deskjet 500 à donner.

Bonjour.

J'ai une imprimante à jet d'encre HP Deskjet 500 à donner. La cartouche d'encre est probablement vide. Câble électrique fourni, mais pas le câble parallèle. Fonctionnelle, mais un peu sale.

C'est une antiquité; c'est la 2ième génération d'imprimante à jet d'encre qu'HP a produit.

L'offre s'applique à tous, mais je donne priorité aux oeuvres de charité. Je poste ici pour donner une chance aux supporters de Linux de la prendre, après quoi je poste une annonce sur un site d'annonces classées s'il n'y a pas de prenneur.

  Référence:

http://reviews-zdnet.com.com/HP_DeskJet_500/4505-3156_16-31087623.html

Cordialement, Hans Deragon -- Consultant en informatique/Software Consultant Deragon Informatique inc. http://www.deragon.biz Open source (contribution): http://autopoweroff.deragon.biz