Subject: RE : Statistique Canada discrimine les utilisateurs de Linux
Date: 15 Mai 2006 10:11
From: census-recensement@xxxxxxxxxx
To: eric@xxxxxxxxxxxxxx

Bonjour M. Martel,

Merci d'avoir communiqué avec Statistique Canada.

Veuillez prendre note de ce changement important.

En réponse à la demande, Statistique Canada en collaboration avec ses
 partenaires de la Voie Sécurisée a éliminé la restriction de Linux.   Ceci
 élargit l'accès aux utilisateurs de logiciel libre en autant que la
 configuration de leur ordinateur rencontre les exigences minimales soit un
 navigateur et un JVM valides afin de maintenir le même niveau de chiffrement
 des données avec PKI.  L'assistance technique auprès de nos centres
 d'assistance téléphonique concernant les logiciels libres demeure limitée.
 Cependant, nous anticipons que ceci ne présentera pas un obstacle majeur
 auprès des utilisateurs de logiciel libre.   Le changement est entré en
 vigueur le 14 mai.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous envoyer un courriel.

Bien à vous,

MJ Cadieux
Statistique Canada