[lq:general] Plus d'accès réseau sur linux....

Bonjour,

J'utilise la Ubuntu depuis octobre et tout va bien.

Maintenant, j'ai changé de fournisseur internet.  J'ai donc redémarré
mon ordinateur sans connexion réseau quelques fois.

J'ai reconfiguré mon routeur(connexion DHCP) sur windows avec le
technicien de Vidéotron.  Maintenant que j'ai réussi à avoir accès à
Internet sur ma partition Windows, je ne suis plus capablement de
l'avoir sur Linux.

Même la « led » de mon routeur (indiquant que ma connexion est
établie) ne s'allume plus lorsque je suis sur Ubuntu???

J'ai été voir mon fichier /etc/modules et voici ce qu'il y a
l'intérieur;

Code:

# /etc/modules: kernel modules to load at boot time.
#
# This file contains the names of kernel modules that should be
loaded
# at boot time, one per line. Lines beginning with "#" are ignored.

lp
mousedev
psmouse
sbp2
sr_mod
fglrx

Est-ce qu'il y a un lien... il me semble qu'il y a plus d'élément
dans le fichier modules habituellement?

Merci d'avance de l'aide apporté.

Hipster

Luc Rivet