[lq:general] Linux in the Wild - petite visite à Ottawa dimanche prochain ?

Salut,

Dimanche dernier à Copyright 2005, j'ai eu le bonheur de rencontrer quelques membres du OCLUG d'Ottawa et j'apprends qu'ils se font un petit bbq (végé ou non) la fin de semaine prochaine. Marc Laporte sera de retour dans le coin et compte s'y rendre - et moi de même :

http://facil.qc.ca/cal/view_entry.php?id=358

Si ça vous intéresse, écrivez-moi millette@xxxxxxxxx pour me dire à peu près ce que vous désiriez manger et je réserve nos places le plus tôt possible.

À bientôt !

--