[lq:general] [hors-sujet] Réseau communautaire sans-fil en milieu rural au Québec

Bonjour à tous,

J'ai un projet de réseau communautaire sans fil en milieu rural. Je me demandais si il y avait d'autres projets du même type qui existe au Québec pour que je puisse profiter de leurs expériences. J'ai bien vu Ile Sans Fil, et je vient de m'abonner à leur liste de diffusion, mais le contexte rural implique un certain nombre de contrainte qui n'existe pas en milieu urbain.

Si vous êtes au courant de tel projets, je serais intéressé d'en entendre parler.

Merci à tous pour vos bon tuyaux !

Etienne Goyer