From: "SR Solutions Web" <[email protected]>
To: <[email protected]>
Date: Sat, 25 Sep 2004 08:23:47 -0400
Subject: Probleme avec le choix de OS apres la dÃinstall ation de linux

Bonjour,
J'ai installà mandrake sur un disque slave (et sur mon master windows xp).
J'ai formatter mon disque slave, car je voulais mettre linux sur un 2ieme
ordinateur, mais au lancement de mon ordinateur, on me demande encore le
choix de OS (windows, floppy drive, linux (meme si il n'est plus installÃ)).
Quel est la solution pour que windows ouvre automatique sans passer par le
choix de OS (car maintenant je n'ai que winXP)??

J'apprÃcierais ÃnormÃment un peu d'aide.
Merci beaucoup!

SÃbastien
[email protected]

--