Commentaires SVP

Bonjour,

Il y a quelque temps j'avais conçus une documentation de une page pour accompagner les CDs Knoppix et TheOpenCD.org. J'ai finalement traduit au français celle de Knoppix et vérifié celle de TheOpenCD.org .

J'aimerais avoir vos commentaires car je voudrais les proposer pour utilisation lors de la Semaine Québecoise de l'informatique libre [1]

Le carré en bas à droite est destiné à une carte d'affaires, qui pourraît être celle d'un volontaire lors de la SQIL ou lors d'un Install fest, ou tout simplement celle de l'organisme qui présente l'évenement.

La doc est ici:
http://fabianrodriguez.com/files/theopencdorg-fr.pdf
http://fabianrodriguez.com/files/knoppix-fr.pdf

Même chose pour un guide de Enigmail + Thunderbird:
http://www.fabianrodriguez.com/wp/232

Merci pour tout commentaire constructif!

A+

[1] http://semaine.facil.qc.ca/ -- Fabián Rodríguez Montreal, QC, Canada http://www.fabianrodriguez.com/email