MaxBlast3 et Linux!!!

Bonjour à tous,
   Voilà, je vous explose mon petit problème de la journée! Manquant d'espace disque, je me suis acheté un nouveau disque dure Maxtor 80 gig. Au moment du partitionnage, je me suis rendu compte que le BIOS ne reconnaissait pas la totalité de mon HD. J'ai donc voulu m'aider en installant le logiciel EZBIOS de Maxtor afin que linux puisse profiter pleinnement de mes 80 gig.

   ERRREUR...Une fois MaxBlast3 installer, celui-ci m'inscrit "ERROR OS" au démarrage de mon ordinateur. J'en déduis donc que Maxblast ne reconnait pas mon boot secteur de Linux ou plutôt il l'a complètement bousillé. J'ai donc désintallé EZBIOS, mais l'erreur persiste toujours.

   J'ai donc besoin de votre aide afin de ré-installer uniquement mon boot secteur, car je ne veux pas perdre mes données qui se trouvent sur mes autres partitions. J'avais la distribution de mandrake 9.0 sur cette machine.

Philippe Plamondon.