Librairie Unixio.h

Bonjour,

J'ai besoin de la librairie unixio.h quand je compile des programmes en C. J'ai recherché sur internet et je ne l'ai pas trouvée. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou la trouvée ou encore mieux me l'envoyer.

Merci!

Des mécanismes de contrôle parental puissants permettent à votre enfant de découvrir tout ce qu?Internet a à offrir. http://join.msn.com/?pgmarket=fr-ca&page=features/parental&ST=1&xAPID=1983&DI=2043 Commencez dès maintenant à profiter de tous les avantages de MSN Premium et obtenez les deux premiers mois GRATUITS*.