Avis aux utilisateurs de Latex

Le 29 juin dernier, on a essayé de faire une recontre d'usagers (La)TeX. Malheureusement, cela n'a pas été un succès. Probablement, que la mauvaise température, les déménagements , les élections fédérales .... ont joué contre cette rencontre. Peu importe

Mardi prochain, le 3 août 2004, aura lieu le Linux Meetup au Café Intertainment. Le Linux Meetup est une rencontre informelle entre les usagers Linux. Donc, ce que je vous propose est profiter de cet évenement pour faire notre "première" rencontre informelle d'usagers LaTex. J'ai discuté avec celui qui organise le Linux Meetup, et n'y voit aucun inconvénient. Les deux évenements peuvent être complémentaires et le manque d'espace n'est pas un problème.

Qu'en dites-vous ?

Date et heure:
À partir de 19h00, le 3 août 2004

Lieu: