Serveurs dedier pas cher.

Bonjour.

Connaissez-vous des services qui offre des serveurs Linux dédier pas cher? Évidemment, j'ai recherché le web, mais je me demande si quelqu'un ne connaîtrerais pas un petit bijou avec un ratio qualité/prix excellent. Peut-être des services Montréal seraient moins cher que des services américains?

Ciao, Hans Deragon -- Consultant en informatique/Software Consultant Deragon Informatique inc. Open source: http://www.deragon.biz http://autopoweroff.sourceforge.net (Automatically poweroff home servers)