Re: installer Linux (Knoppix, ManDrake) sur un imac G3

Si tu est de la résion de Québec, on as un atelier d'entraide qui a lieu
samedi matin prochain.  Si tu peut amener to iMac avec toi, il serait
sûrement possible de t'aider sur place.

Contact [email protected] si tu veux venir pour qu'on puisse prendre
les arrangements requis et te donner les coordonnées.