Erreur calendrier d'activité pour les ateliers de samedi

Bonjour,

Il y a une erreur sur la page d'accueil dans le calendrier d'activité.
L'atelier d'entraide LinuQ de samedi prochain se tient de 9hAM à *midi*.

J'ai cherché, sans succès, l'adresse du webmestre alors je poste
directement içi dans l'espoir que quelqu'un pourrait corriger cette
erreur.

Merci !

--
Etienne Goyer                    Linux Québec Technologies Inc.
http://www.LinuxQuebec.com       [email protected]