Sender Policy Framework (SPF)

Je viens d'ajouter un champ TXT à linux-quebec.org, aqp3l.org et
facil.qc.ca (inutile tant qu'il ne nous est pas transféré) en respectant
le RFC du Sender Policy Framework (http://spf.pobox.com/). J'ai fait la
même chose chez moi (domaines personnels).

Les messages envoyés par les participants aux forums et listes de
discussions sont donc maintenant "vérifiables". Dans quelques mois, je
crois que ça aura une bonne utilité pour bien des inscrits, qui n'auront
pas à ajouter l'IP de linux-quebec.org dans leur "whitelist".

Nicolas

--
Pourquoi j'utilise OpenPGP:    http://nicolas.marchildon.net/openpgp
Identifiant Jabber: [email protected]     http://www.jabber.org