Re: Des logiciels libres bien de chez nous :)

Je sais pas si ça peut compter, mais il y a le module Mozilla
LiveHTTPHeaders qui est écrit par Daniel Savard, un gars de Québec qui
est membres de LinuQ. http://livehttpheaders.mozdev.org/

Je serais pas surpris qu'il y en ai d'autres.  Je vais soulever le sujet
à la prochaine rencontre de LinuQ mardi prochain.