RE: Une bonne raison d'utiliser PGP

On Wed, 2003-02-05 at 11:56, Sylvain Carle wrote:
> Je vous envoi ce message off liste pour savoir votre intérêt mais si
> vous aimez l'idée, on poursuit la discussion sur la liste ou sur une
> liste spécifique à ce projet.

L'idée me plaît, alors je ramène la discussion sur general@LQ :)

Voici ce que tu disais:

> Très intéressant, en effet! J'aimerais bien participer avec vous à
> l'implantation d'une telle solution pour Linux-Québec, et pourquoi ne
> pas documenter notre processus "in the open" sur une liste spécifique ou
> sur un site (wiki?) pour ce projet?

Pourquoi pas Mailman-Developers?

> Je sais que le support pour GPG et méthodes similaires à été l'objet de
> discussions sur la liste de dev Mailman, alors l'idée pourrait être
> reprise par la communauté de façon plus large. (voir
> http://www.mail-archive.com/[email protected]/msg05055.html
> et les messages suivants).

Cool!

> En tout cas, je suis prêt à donner de mes heures et de mes connaissances
> Mailman/MTA pour voir arriver ce projet.Cool! Peut-être peut-on travailler sur la version CVS de Mailman? Je peux
l'installer sur marchildon.net, où j'ai une IP fixe, et travailler à partir
de là. Je ne veux pas qu'on se serve du serveur de Linux-Québec pour ce
genre d'expérimentations, car ça risque d'interférer avec son utilisation
normale ;)

En faisant un "cvs import" on pourrait travailler sur notre propre CVS,
faire des commits chacun de notre côté, et faire des "cvs update" pour
avoir les modifs de l'autre. Une fois notre travail terminé, on fait un
second "import" pour avoir les changements apportés sur le CVS officiel
de Mailman, on s'assure que le merge fonctionne, on génère une patch,
on la soumet, et voilà!

C'est simple, non? ;)

Nicolas